Challenge : 30 jours de prières pour votre mari

challenge prières mari ellecroit.com

Nul besoin d’établir une liste de raisons pour lesquelles il faut prier pour son mari, je crois que nous sommes toutes d’accord pour dire que c’est important. Si on prie pour toutes sortes de personnes, à plus forte raison pour celui qui partage notre vie, notre premier compagnon d’oeuvre !  

Mais même si j’en suis consciente, il m’arrive de moins prier à certains moments, ou de ne pas toujours penser à certains sujets. Je me concentre sur certaines choses et j’en néglige d’autres. J’avais donc vraiment à coeur de préparer ce challenge de 30 jours car il me permettait de réfléchir un peu plus sur des sujets. Et aussi pour me permettre de mieux prier pour mon cher et tendre.

Je vous propose des sujets qui ne seront jamais « périmés ». Vous pouvez faire le challenge et recommencer autant de fois que vous le souhaitez ! Ce que je veux dire c’est que ce ne sont pas des sujets comme  » prier pour que mon mari obtienne une augmentation »  (je n’ai rien contre). Une fois obtenue, le sujet devient obsolète, mais plutôt prier pour qu’il soit un bon gestionnaire des biens que Dieu vous a confiés et c’est une prière dont il aura besoin toute sa vie. Même si votre mari, n’est pas chrétien, vous pouvez y participer.

Le principe est simple. Il suffit de vous inscrire ci-dessous. Après votre inscription au challenge, vous recevrez par mail le sujet du jour et cela durant 30 jours.

J’espère que cela vous aidera et si vous avez d’autres idées de challenge de prière, n’hésitez pas à m’en faire part ! 

Alors prête à vous engager pour ce défi ?

*