Challenge : 30 jours de prières pour ses enfants

challenge prière enfants ellecroit.com

Chose promise chose due ! Voici le challenge de prières pour ses enfants (et petits enfants!). Vous avez été nombreuses à me dire que ce challenge vous intéresserait beaucoup. Des mamans d’adolescents, de petits bouts mais aussi de grands enfants. Quelle grâce de pouvoir prier pour ses enfants et petits enfants ! 

Nous allons prier pour eux mais aussi pour nous dans notre rôle de maman : les deux sont un peu liés ! Il y a des sujets pour tous les âges mais tout n’est pas parfait. Rien ne vous empêche de personnaliser certains sujets à vos situations. Quand il faudra prier pour la crèche pour certains, d’autres ce sera pour l’université et encore d’autres pour le travail. Après avoir prié pour nos maris et pour nous, je ne doute pas que vous soyez motivées pour prier pour vos enfants ! 

Le principe est simple. Il suffit de vous inscrire ci-dessous. Après votre inscription au challenge, vous recevrez par mail le sujet du jour et cela durant 30 jours. Je me réjouis d’avance de faire ce challenge avec vous 😃 

 

Alors prête à vous lancer dans ce nouveau défi ?

*