Challenge méditation/prière : Ce Dieu en qui nous devons avoir confiance

challenge médiation prière confiance Dieu ellecroit.com

J’espère que vous allez bien dans ces temps particuliers de confinement ! Je vous propose un nouveau challenge pour cette occasion. 

Peut être que vous avez des proches qui sont malades ou décédés, j’en suis sincèrement désolée. Ou que vous profitez de ce confinement pour faire plein de choses que vous n’aviez pas le temps de faire… Pour certaines, cette « quarantaine » est une aubaine et une occasion de profiter de sa famille, pour d’autres c’est plus difficile. Nous sommes toutes dans des situations familiales, professionnelles, émotionnelles différentes. Mais nous avons au moins une chose en commun : notre Dieu !

C’est pour cette raison que  je vous invite, alors que nous commençons la 2e quinzaine de confinement, à un nouveau challenge de prière/méditation de 15 jours sur ce Dieu, notre Dieu en qui nous devons avoir confiance.

Le principe est simple. Il suffit de vous inscrire ci-dessous. Après votre inscription au challenge, vous recevrez par mail la méditation et les sujets du jour et cela durant 15 jours. J’espère que ce challenge vous sera en bénédiction !