Challenge de reconnaissance !

challenge reconnaissance ellecroit.com

C’est reparti pour un challenge ! Mais cette fois-ci ce n’est pas un challenge de prière mais de reconnaissance… 

Suite aux précédents challenges de prières, il y a quelques mois une lectrice m’a suggéré de faire un challenge de reconnaissance et j’ai trouvé l’idée excellente. (Nina si tu passes par là, encore merci 😉 ) Outre manche c’est aussi Thanksgiving cette semaine, donc j’ai trouvé sympa de le débuter pendant cette période.

J’essaie chaque jour, à la fin de la journée, de remercier le Seigneur pour au moins une chose de cette journée, pour ne pas oublier à quel point ses bontés se renouvellent chaque jour. Cela change ma perspective de la journée. Et c’est un bon exercice qui dure maintenant depuis des années. 

Il est clair que je ne connais pas vos vies et que je ne pourrai pas vous envoyer des sujets par rapport à votre situation. Mais je voudrais essayer de pointer le doigt sur des choses pour lesquelles nous devrions remercier le Seigneur. C’est une saine « habitude » que de régulièrement faire monter nos actions de grâce à notre Père, lui qui est riche en bontés ! Et ce n’est pas seulement une bonne habitude, Dieu nous demande d’être reconnaissant (Colossiens 3.15).

J’espère que vous serez nombreuses à faire avec moi ce challenge, non pour demander des choses mais pour remercier celui qui a déjà tant fait, qui est en train de faire et qui fera tant de choses dans cette vie et dans celle à venir.

Le principe est simple. Il suffit de vous inscrire ci-dessous. Après votre inscription au challenge, vous recevrez par mail le sujet du jour et cela durant 30 jours. Je me réjouis d’avance de faire ce challenge avec vous 😃

                                 

Alors prête à relever ce nouveau défi ?

*